Jardin de la Sauvagine 2

Jardin de la Sauvagine 2
Grande Casse. Photo Copyright Gérard Darnis

mardi 7 décembre 2010

Faune - Brame en rut majeur - Image Roland Clerc - Texte Daisy Demoor

Cliquez sur l'image pour pouvoir lire ce très beau texte de Daisy Demoor.


Une page de la revue du Valais, Impact Octobre 2010,
sur des images de Roland Clerc


Vous qui êtes de la région du Valais,
allez donc voir sur le site de Roland Clerc,
en lien sur mes blogs,
les dates de ses conférences.
Je sais qu'elles rencontrent un grand succès mérité.
---
Daisy Demoor est belge, retraitée de l'enseignement, elle est aussi une grande passionnée de tout ce qui touche la nature sauvage et tout ce qu'elle nous apporte.
Je sais qu'elle visite régulièrement mes blogs et suis bien désolé de ne pas pouvoir y mettre de nouveaux posts aussi réguliers.
J'adore ses textes, sa sensibilité, sa poésie.
Je connais sa modestie comme toute personne se sachant quelques talents.
Je serais très heureux de la publier de temps à autre sur ces blogs de nature
et suis persuadé qu'elle touchera mes visiteurs.
Qu'en penses-tu Daisy ?
De nouvelles pages t'attendent.

2 commentaires:

  1. Un très beau texte qui vient directement du coeur de passionnés! Et quelles photos!!
    Un grand bravo!!
    J'aurais aimé être là!
    Mes amitiés!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Daisy, pour ce premier texte à découvrir sur
    http://jardindelasauvagine@gmail.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour au Jardin de la Sauvagine 1ère partie

Retour au  Jardin de la Sauvagine 1ère partie
Cliquez sur la photo