Jardin de la Sauvagine 2

Jardin de la Sauvagine 2
Grande Casse. Photo Copyright Gérard Darnis

vendredi 26 novembre 2010

Faune de l'Alaska - Le lagopède des saules - Denali - sur des photos de Roland Clerc

Continuons à nous mettre dans les pas de Roland Clerc dans cet univers sauvage avec des variations de temps et de lumières qui font que chaque photo est un moment unique fixé pour le souvenir.




Le lagopède des saules
Photos copyright Roland Clerc

Ne manquez pas de visionner l' album du

5 commentaires:

  1. Le fameux lagopède pas mal étudié en comportement animal! Très jolies photos

    RépondreSupprimer
  2. Que tu as bien fait de passer chez moi!!
    Je suis littéralement enchantée par ton blog et je reviendrai dès demain "farfouiller" ici et là à la d"couverte de tes photos fantastiques!
    Rien que la bannière fait rêver et ... envie!!!
    Ces photos de Lagopèdes sont si rares et si belles qu'à elles seules elles méritent amplement mon prompt retour!
    Bonne soirée, et à bientôt, Eric!

    RépondreSupprimer
  3. Auant pour moi...
    Quand on pressée!
    Pas vu que les photos étaient de Roland Clerc!
    Mille pattes, heu, excuses!!LOL!!!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. @ Noushka

    Pas de soucis. Roland Clerc m'envoie beaucoup de photos, en avant première, comme son récent voyage en Alaska. C'est avec plaisir que je lui rends hommage, comme expliqué en tête de Fleurs de la Sauvagine. Mes blogs sont aussi un peu les siens. Il les suit, tant les blogs que les galeries PICASA.
    Je vais m'intéresser à tes poèmes qui me parlent beaucoup. Et suivre les grands moments que tu as du passer avec les animaux en Afrique

    RépondreSupprimer
  5. Piouf!!! Alors là chapeua bas Monsieur. Ces photos sont tout simplement de pures merveilles. Ile st amrrant de voir qu'ile st assez différent de celui que nous avons!!! Tu as allé te promener on dirait ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour au Jardin de la Sauvagine 1ère partie

Retour au  Jardin de la Sauvagine 1ère partie
Cliquez sur la photo