Jardin de la Sauvagine 2

Jardin de la Sauvagine 2
Grande Casse. Photo Copyright Gérard Darnis

mardi 8 mai 2012

Jardin de la Sauvagine: Les serpents de verre, les orvets, Photos Roland Clerc (suite)

2 commentaires:

  1. BRAVO!
    En voilà un que je regrette bien de ne pas voir plus souvent, dommage il est bien utile!
    Toutes mes amitiés Eric et merci pour tes passages chaleureux qui me touchent toujours beaucoup!
    Bonne journée et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je viens de lire tes lignes chez PHIL et je me suis dit que je devais passer regarder ton blog
    là je ne trouve pas assez de temps car je dois sortir
    mais je connais ta route maintenant
    a plus tard

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour au Jardin de la Sauvagine 1ère partie

Retour au  Jardin de la Sauvagine 1ère partie
Cliquez sur la photo