Jardin de la Sauvagine 2

Jardin de la Sauvagine 2
Grande Casse. Photo Copyright Gérard Darnis

dimanche 17 juin 2012

Les pics épeiches, un clin d'oeil de Roland Clerc - Valais (Suisse)





Nous retrouvons notre ami Roland Clerc sur une nouvelle étude concernant les pics épeiches.


"Ce week-end, j’ai travaillé un peu sur les pics épeiches
Les jeunes sont nés, mais pour le moment ils piaillent sans arrêt au fond de leur loge
Ils n’ont pas encore mis le nez à la fenêtre, les parents viennent encore les nourrir à l’intérieur du trou
J’ai pu faire quelques images, mais dans quelques jours ce sera sûrement un peu plus animé
Pour l’occasion, j’avais pris ma tente d’affût pour bien me camoufler, je crois que sans ça, les adultes ne seraient pas venus nourrir."

Roland Clerc

Merci Roland pour ces belles photos d'un oiseau très présent au Jardin de la Sauvagine, en attendant qu'il vienne y nicher.

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour au Jardin de la Sauvagine 1ère partie

Retour au  Jardin de la Sauvagine 1ère partie
Cliquez sur la photo