Jardin de la Sauvagine 2

Jardin de la Sauvagine 2
Grande Casse. Photo Copyright Gérard Darnis

lundi 28 mars 2011

Sortie aux Follatères, les vipères, photos Roland Clerc (suite)






Samedi matin, j’ai fait une sortie aux Follatères pour travailler encore un peu sur les vipères

Celles que je connais étaient toujours là et toujours aussi assidues de se faire la cour, pour elles… le moment est super important

Pour cette fois, j’ai essayé de faire des images un peu différentes de celles que j’ai faites mercredi après-midi avec quelques gros plans et quelques attitudes

C'était vraiment extraordinaire et c'est à peine croyable de pouvoir faire des images pareilles sur des sujets qui restent malgré tout assez difficiles et un peu dangereux
J'ai l'impression que les amours des vipères étaient hier à leur paroxysme dans ce coin, leur comportement était assez incroyable
Tu aurais du les voir s'enrouler les unes dans les autres et à plusieurs reprises, j'ai pu assister à des scènes d'accouplement
Malheureusement, c'est difficile de montrer ce genre de comportement avec des photos, il eut fallu filmer, cela aurait été spectaculaire


Roland

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour au Jardin de la Sauvagine 1ère partie

Retour au  Jardin de la Sauvagine 1ère partie
Cliquez sur la photo