Jardin de la Sauvagine 2

Jardin de la Sauvagine 2
Grande Casse. Photo Copyright Gérard Darnis

lundi 4 juillet 2011

Naissances chez les hérissons. au Jardin de la Sauvagine

Un premier bébé ce samedi soir.
Ils étaient 4 le lendemain à gambader sur le gazon,
à couiner comme des petites marmottes
alors que la mère courait dans tous les coins du jardin,
un peu apeurée par mes petits enfants qui étaient très intéressés
par ce manège.

2 commentaires:

  1. EXTRA!!
    Je t'envie car j'en ai récupéré un certain nombre le soir trainant sur les routes et jamais je ne les revois près de la maison! :(
    Elle m'a l'air bien apprivoisée, la maman!!
    Bonne soirée, Eric!

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois, Eric, comme la Nature est bien faite ! Elle tente de te distraire en te ménageant de délicieux moments de bonheur pour illuminer ton quotidien !
    Elles sont super mignonnes, ces petites boules !
    J'ai un gros hérisson, Dudule, qui vient se ravitailler chez moi. Il est très gourmand !
    Quand on ne lui donne pas son fromage habituel, il vient le quémander au pied des escaliers du jardin !
    Bon après-midi.
    Amitiés !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour au Jardin de la Sauvagine 1ère partie

Retour au  Jardin de la Sauvagine 1ère partie
Cliquez sur la photo