Dans ce blog, nous nous éloignons du jardin de la sauvagine, nous parcourons nos Alpes, voire des régions plus lointaines, à la découverte de la faune sauvage.
Et toujours de très belles images de Roland Clerc.
Mon dieu! Mais Roland doit avoir été chamois ou bouquetin dans une vie précédente!!! Je n'ai pas eu le temps de venir admirer plus tôt mais me voici tranquille à présent pour détailler ces fabuleuses images que je ne ferai jamais! Quel bonheur pour les yeux mais aussi pour l'esprit! J'ai l'impression d'être là haut en sa compagnie et comme dans un rêve, je m'imagine au milieu de ces animaux extraordinaires! Comment arrivent-ils à se déplacer sur ces pentes si raides, compte tenu de la masse de leur corps, est tout simplement inouï! BRAVO, les mots me manquent! Merci à toi Eric de nous les faire partager! Amitiés à vous deux!
Fantastique. Merci Diane
RépondreSupprimerMon dieu!
RépondreSupprimerMais Roland doit avoir été chamois ou bouquetin dans une vie précédente!!!
Je n'ai pas eu le temps de venir admirer plus tôt mais me voici tranquille à présent pour détailler ces fabuleuses images que je ne ferai jamais!
Quel bonheur pour les yeux mais aussi pour l'esprit!
J'ai l'impression d'être là haut en sa compagnie et comme dans un rêve, je m'imagine au milieu de ces animaux extraordinaires!
Comment arrivent-ils à se déplacer sur ces pentes si raides, compte tenu de la masse de leur corps, est tout simplement inouï!
BRAVO, les mots me manquent!
Merci à toi Eric de nous les faire partager!
Amitiés à vous deux!