Jardin de la Sauvagine 2

Jardin de la Sauvagine 2
Grande Casse. Photo Copyright Gérard Darnis

mardi 13 décembre 2011

Les bouquetins de Roland Clerc











Des photos magnifiques, rien que des photos,
merci à Roland Clerc de nous les offrir

2 commentaires:

  1. Mon dieu!
    Mais Roland doit avoir été chamois ou bouquetin dans une vie précédente!!!
    Je n'ai pas eu le temps de venir admirer plus tôt mais me voici tranquille à présent pour détailler ces fabuleuses images que je ne ferai jamais!
    Quel bonheur pour les yeux mais aussi pour l'esprit!
    J'ai l'impression d'être là haut en sa compagnie et comme dans un rêve, je m'imagine au milieu de ces animaux extraordinaires!
    Comment arrivent-ils à se déplacer sur ces pentes si raides, compte tenu de la masse de leur corps, est tout simplement inouï!
    BRAVO, les mots me manquent!
    Merci à toi Eric de nous les faire partager!
    Amitiés à vous deux!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour au Jardin de la Sauvagine 1ère partie

Retour au  Jardin de la Sauvagine 1ère partie
Cliquez sur la photo