Dans ce blog, nous nous éloignons du jardin de la sauvagine, nous parcourons nos Alpes, voire des régions plus lointaines, à la découverte de la faune sauvage. Et toujours de très belles images de Roland Clerc.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Hahaha!
RépondreSupprimerFormidable, et il a filmé à l'endroit qui plus est!
Ils n'ont pas peur pour leur caméra, les gars, elle aurait pu finir dans la mer!!!
Ca a occupé les vautours un moment!!